le tombeau des hordiens Index du Forum

le tombeau des hordiens
Si vous partez avec nous, vous savez que là où nous irons, se sera notre tombeau, car vous ne pourrez plus jamais partir... et que nous mourrons tous ensemble dans cet enfer peuplé d'être affamé de chair fraîche.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Alawakba

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le tombeau des hordiens Index du Forum -> Archives -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alawokba
Membres à l'essai ++

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 747
Moyenne de points: 4,15

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Alawakba Répondre en citant

Name Ingame : "Benetnuts"
Prénon : Paul
Pts d'âme : 358 pts (new)

Je joue a hordes sous près de 3 moi.
Ma plus longue ville a durée 13 jours(mort 14 éme). Bonne lambda en V2.
Etant goule. je n'ai pas pu survivre plus de 4 jours. Aidé par toute la ville pour mon maintien en vie Smile

Je vous connait de la lambda qui commence tout juste : Espace rétrograde de Thinkslow.  Et j'évolue en héros dés que mon crédit est présent Wink c’est a dire dans quelques jours Wink.

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alawokba
Membres à l'essai ++

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Alawakba Répondre en citant

Questionnaire :

1) Pour moi, le fait d'intégrer une méta/coa me permettrais de découvrir dans les moindres détails du jeu Hordes et sa V3. 
Je pourrait apporter ma bon-humeur constante ainsi que mes petites expérience délirantes a vous faire partager Smile.
Skype/TS mit a disposition Smile.

2) Approximativement je me co (période scolaire) le midi et le soir.
Hors période scolaire : -- Poste attaque ainsi que matin/midi/soir et même des fois toute la journée Smile
3) Je suis héros que quand j’obtiens mon crédit qui me permet de m'abo 2 fois 15 jours.
 Je ne me suis pas abo auparavant étant donné que je tombais dans des villes qui ne perduraient pas très longtemps... ;( 4

4) Je préfère largement vivre le plus longtemps en communauté Smile que de chasser des pictos...

5)  Pour moi il y a jamais de précipitation. Premièrement comme chaque citoyen je puisse mon eau Smile.
 Ensuite j'analyse les besoins du forum ainsi que les ressources/chantiers et j'en déduit si je doit sortir ou non. Adepte du FA j'aimerais bien "progresser".Ensuite si des personnes sont bloquées dehors je tente ma vie a mes risques & périls pour sauver le/les citoyen/s qui sont lacérés par des vulgaires macabés. Après je joue très bien le rôle le plus facile d'ouvrier (1 eau/2). Comme chaque citoyen qui se respecte Smile.

6) On vote uniquement le soir (si nn on vote pas). On regarde le fofo approprié et on agit en fonction.

7)Pour moi, le stade "ouvrier" n'a plus grand chose a m'apporter. Jouant auparavant solo. Les expéditions on été souvent rarissime... Car je me trouvai tout seul (sans coa/méta). Et j'aimerais bien découvrir avec vous les vrais expéditions lointaines =)..
888
8888 
888
888
8)8888

Membres à l'essai ++

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Alawakba Répondre en citant

Suite questionnaire (sorry bug) :

8) Pour moi un bon  ouvrier bois 1 jours sur 2 et et très attentif aux chantier et il joue uniquement le soir (chantier nouveaux/débloqués/etc..). Et aussi au forum approprié Smile

9) En ville le chantier qui est conseillé par un Héros ( en votant ) s'affiche sur un tableau Smile. Les ouvriers doivent rester attentif et investir leurs PA en fonctions des critères que le tableau indique. Il se peu aussi que les chantiers indiqué se fassent sur le "forum approprié" Smile

10) Un bon expéditeur (en solo) et utile les 4 premiers jours Smile en se mettant en FA assez loin de la ville très tôt le matin (idéal post attaque). Et donc il peu fouiller toute la journée et ramener en villes des objets appropriés que le forum indique durant la journée. 
Un bon expéditeur( en expé ) si il est chef de groupe il doit savoir gérer ses coéquipiers . Leurs état de santé (soif/désy.) Et doit bien veiller a ne pas semer ses "cadis vivants" a travers les maps =). Toujours attentif au forum il gère les sacs des autres et rapporte les ressources adéquat .

11) En expédition dés les premiers jours il vaut mieux rapporter les ressources semi fini (planches/ferrailles) (atelier non construit) ainsi qu'un miam et une autre ressource diverse. Après les expéditions privilégient les PVE/Animaux/Jerrycans/scie(si elle n'ai pas encore dégotée/ plans ! /ressources de soin/compo/tube de cuivre etc. (pas de ressources tels les souche/planche/poutres/débris/ferrailles/structure) étant donné qu'en ville les ouvriers pourront les crées =).

12) Pour éviter de se faire bloquer par les zombis ... il vaut mieux regarder PATAMAP outil indispensable Smile. Ainsi que regarder les zombis autour de sois et en juger par rapport a ses PDC qu'il faut mieux continuer ou bien rebrousser chemin Wink. Le forum en ville peut indiquer aussi ses éléments essentiels  pour éviter de se faire bloquer Smile.

13) Pour éviter la déshydratation il faut boire uniquement que l'on est en état de "soif" ou prendre un hydrate Smile. Ainsi on gère l'état du personnage et on évite la déshydratation et donc on regagne quand même les précieux PA. Aussi il vaut mieux commencer par manger et dés que l'on est dans l'état soif -- boire.

14) Jolie colle ! étant donné que je n'ai participé a des expéditions de 18 PA maximum (miam+flotte+PA de base) Je n'ai jamais rajouté une drogue... (24 -- on rajouterais soi une vodka soit un stéroïde...). Je pense que je ne partirais pas en expédition avant d'avoir prit un hydrate ou une flotte pour enlever l'état de soif et alors je partirais en expé de 24 PA et je reviendrais en ville dans l'état de soif.

15) Comme je n'ai fait que du camping furtif je ne connait pas grand chose la dedans mis a part que l’ermite et avantagé en camping. Et qu'il faut aménager sa planque + OD pour pouvoir s'assurer une bonne sieste Smile. e préférence ... camper sur un bâtiment sans malus (cimetierre Indien). Et là les chance des survies sont encore meilleurs... Smile

Et 16 ) Si personne ne se connecte avant la dernière minute j'attend... et au dernier moment  j'investi mon dernier PA soit dans l'atelier (manufacture construite+ Scie) soit dans un chantier. Si aucune solution ne se présent je garde mon PA. Et vu que je ne suis pas un pourriseur de lambda... je n'ouvre pas les portes pour que la ville soit dévastée... Certains serait bien tenté...

Voici le questionnaire remplis Smile. Je voudrais juste dire une chose... Je serait sacrément  enchanté de pouvoir partager le peu d'expérience que j'ai avec vous et de pouvoir ensemble découvrir la V3 ( et sa décharge publique Wink ) et Hordes globalement.

Sincèrement . Monnier Paul. "Benetnuts".

Administrateurs (les grands chefs)

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 475
Moyenne de points: 4,85

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Alawakba Répondre en citant

Je suis pour que tu rentres dans la méta.

Par contre tu doit savoir qu'on vient juste de la créer et qu'on fera pas de saut officiel pendant un moment. Avec ma coa on va faire quelques saut avec une autre méta pendant un moment.

Est-ce que tu es dans une coalition?
Je vais t'envoyer mon pseudo sur skype en message privé pour discuter un peu que je t'explique un peu mieux la situation

Alawokba
Membres à l'essai ++

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Alawakba Répondre en citant

Entendu j'en suis honoré Smile. Popol powwa (pseudo skype) je suis tout le temps connecté Smile.
Les sauts officiels ne me dérangent pas c'est vous qui gérez je compte juste participer Smile

Membres à l'essai ++

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Alawakba Répondre en citant

Je suis disponible Smile (sans coa).
Et Skype aussi Smile

Membres à l'essai ++

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Alawakba Répondre en citant

Si c'est plus facile que je vous ajoute cela ne me pose aucune contrainte Smile

Masculin
Point(s): 1 126

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Alawakba Répondre en citant

moi aussi je suis pour que tu rentre dans la méta, pour l'instat tout nouveau sont bon à prendre, tu as pas l'air d'avoir beaucoup d'expérience, c'est pas grave tu apprenra, on est tous passé par là

Masculin
Point(s): 1 126

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Alawakba Répondre en citant

et tu peux te co à 1 heure le samedi?

Membres confirmés

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 103
Moyenne de points: 3,32

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Alawakba Répondre en citant

au faites bienvenu !! 

Alawokba
Membres à l'essai ++

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Alawakba Répondre en citant

Merci Very Happy
Benetnuts.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Alawakba

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le tombeau des hordiens Index du Forum -> Archives -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation