le tombeau des hordiens Index du Forum

le tombeau des hordiens
Si vous partez avec nous, vous savez que là où nous irons, se sera notre tombeau, car vous ne pourrez plus jamais partir... et que nous mourrons tous ensemble dans cet enfer peuplé d'être affamé de chair fraîche.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pause estivale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le tombeau des hordiens Index du Forum -> Le tombeau des hordiens -> Les news du tombeau des hordiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youpidoubasile
Administrateurs (les grands chefs)

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 475
Moyenne de points: 4,85

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: Pause estivale Répondre en citant

Vu que c'est l'été qu'une partie d'entre nous va travailler, partir en vacances ou tout simplement occupé, la méta va tourner au ralenti.

Personnellement je ne vais presque pas jouer pendant l'été. Ceux qui voudront faire des villes et des sauts ensemble continueront le système qu'on a appliqués jusqu’à maintenant en passant par le forum ou alors directement entre eux sur skype vu qu'une bonne partie de la méta ne sautera pas.

Bref tout est dit je vous laisse réagir a la nouvelle

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koko69pop
Membres à l'essai

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 295
Moyenne de points: 4,34

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:01 (2011)    Sujet du message: Pause estivale Répondre en citant

Sad

Alawokba
Membres à l'essai ++

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 747
Moyenne de points: 4,15

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:18 (2011)    Sujet du message: Pause estivale Répondre en citant

Moi je suis dispo pour ce moi Very Happy.

2 place dans ma Coa ( Lovetamere + Twinustdu74 + Pyoille ( innactif ) ).
  Si vous voulez venir je vous ferez jumpt avec moi Wink.
 Ou si non jumpt comme d'abb après inscription.

Membres confirmés

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 103
Moyenne de points: 3,32

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:24 (2011)    Sujet du message: Pause estivale Répondre en citant

Perso, je ne serais pas entièrement dispo pour la méta , mais si une ville se fait ensemble pourquoi pas !
C'est vrai que c'est les vacances ... j'abandonne mon PC pour les barbeucs et autres fêtes entre amis et sortie ... ( comme tout le monde quoi ^^)

voilà voilà ... en tout vas j'en profite pour dire à tous félicitations pour ceux qui ont eu ler BAC, brevet, et tout autres diplôme ^^

bonnes vacances

Alawokba
Membres à l'essai ++

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:16 (2011)    Sujet du message: Pause estivale Répondre en citant

Haha ! moi je viens de réparer mon Pc qui avait subit un choc considérable... tout avait grillé sauf la carte mer et 2 plaquette de ram sur 6. de 512 ko/s.
Donc me revoilà motivé plus que jamais Very Happy. Je vais faire de mon mieux pour recruter méta Very Happy

Membres à l'essai ++

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:52 (2011)    Sujet du message: Pause estivale Répondre en citant

On lance quand une nouvelle ville ? Very Happy

Administrateurs (les grands chefs)

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 475
Moyenne de points: 4,85

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:23 (2011)    Sujet du message: Pause estivale Répondre en citant

Dès que vous voulez, organisez la si quelqu'un veut le faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Pause estivale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le tombeau des hordiens Index du Forum -> Le tombeau des hordiens -> Les news du tombeau des hordiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation