le tombeau des hordiens Index du Forum

le tombeau des hordiens
Si vous partez avec nous, vous savez que là où nous irons, se sera notre tombeau, car vous ne pourrez plus jamais partir... et que nous mourrons tous ensemble dans cet enfer peuplé d'être affamé de chair fraîche.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le tombeau des hordiens Index du Forum -> Quartier général du tombeau -> Des questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scry34
Administrateurs (les grands chefs)

Masculin
Point(s): 1 126
Moyenne de points: 4,15

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:50 (2011)    Sujet du message: message Répondre en citant

Es ce que quelqu'un sais comment faire pour rendre plus visible l’icône message quand on a un nouveau message.Car comme vous avez du le remarquer elle est pas vraiment visible ...
J'ai essayer de chercher dans le panneau de config, mais rien trouvé... Si quelqu'un sait se débrouiller avec les forums xooit sa serait sympa =)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scry34

Masculin
Point(s): 1 126
Moyenne de points: 4,15

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: message Répondre en citant

Je pourrais essayer de changer de thème et d'en mettre un autre qui rende visible ces messages. Mais bon sa prendrai du temps de tout modifier =P

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 475
Moyenne de points: 4,85

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: message Répondre en citant

Je vais parler a un gars que je connait qui gère bien les forum pour voir si il a une solution. Je vous confirmerai ce week end au plus tard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le tombeau des hordiens Index du Forum -> Quartier général du tombeau -> Des questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation