le tombeau des hordiens Index du Forum

le tombeau des hordiens
Si vous partez avec nous, vous savez que là où nous irons, se sera notre tombeau, car vous ne pourrez plus jamais partir... et que nous mourrons tous ensemble dans cet enfer peuplé d'être affamé de chair fraîche.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature du Cuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le tombeau des hordiens Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cuke
Membres à l'essai

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: Candidature du Cuke Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Nom Ingame : Cuke              
Prénom : Cécile
Âme : 697 points

Depuis quand joue tu à hordes?
Je joue à Hordes depuis les vieilles villes

Combien de temps a durée ta plus longue ville?
Elle n’a duré que 10 jours malheureusement.

Comment nous as tu connu?
Je vous ai connu grâce à Talkan et Johlan, avec qui je faisais partie d’une coalition

Es-tu héros ?
Non

Es-tu dans une coa? si oui qui sont les différents membre :
Je suis dans une coa qui comprend Johlan et Talkan qui font partie de cette méta-coalition.

Questionnaire :

01) Quelles sont, selon toi, les raisons d'intégrer une méta-coalition?
Intégrer une méta permet de faire de longues villes car les joueurs y sont motivés et sérieux. Et puis c’est toujours plus sympa de jouer avec des personnes que l’on commence à connaître !

02) Approximativement, combien de temps te connectes-tu sur Hordes? A quels moments de la journée? et sur le forum de la méta?
Je me connecte assez souvent sur Hordes, tous les jours bien sûr et plusieurs fois par jour. Souvent après l’attaque puis le matin et surtout le soir. Quand je suis en expé, j’essaye d’être la plus disponible possible. Je me connecterai le plus souvent possible sur le forum de la méta.

03) Es-tu héros et sinon, souhaites-tu le devenir?
Je ne suis pas héros et je ne pense pas le devenir dans l’immédiat. Mais on ne sait jamais, c’est assez tentant

04) Préfères tu chasser les pictos ou faire de longues villes?
Je préfère faire de longues villes (c’est le principe de Hordes ma foi) même si je ne crache pas sur des ptits pictos.

05) A chaque première connexion de la journée, que doit faire un citoyen digne de ce nom?
Il regarde le forum, il range sa petite maison (nous ne sommes pas encore des bêtes !!), il évalue l’attaque à la tour de guet. Et après on travaille sur les chantiers quand on est ouvrier ou on va dehors en vérifiant patamap pour éviter de se retrouver coincé par les zombies et éviter les zones épuisées. On peut aussi voler les morts et les sortir de la ville.

06) Comment vote-t-on ?
Le soir et intelligemment !

07) Quel est ton type de jeu, plutôt ouvrier ou plutôt expéditeur? Pourquoi?
Je suis plutôt ouvrier, mais je peux toujours venir à la rescousse des mes camarades si besoin est et si PA il me reste.

08) Qu'est-ce qu'un bon ouvrier?
Un bon ouvrier est celui qui ne s’amuse pas à construire n’importe quoi ! Celui qui discute sur les chantiers à envisager, celui qui ne boit qu’un jour sur deux, celui qui va chercher les ressources à une case de la ville et celui qui fait des transformations utiles à l’atelier. C’est celui qui aime les coups de fouet aussi…je ne vise personne…

09) En arrivant en ville, comment se renseigne-t-on des chantiers à construire?
Sur le forum ! Et on discute sur le chantier le plus logique et utile à entreprendre.

10) Qu'est-ce qu'un bon expéditeur?
Le bon expéditeur est celui qui ramène des choses utiles à la ville et aux chantiers (c’est l’ouvrier qui parle !!). Pour avoir fait quelques expéditions quand même, je pense que le bon expéditeur est celui qui fait attention à sa feuille de route et qui reste disponible pour les autres membres de l’expé quand celle-ci est collective.

11) En expédition, que faut-il ramener en priorité?
Il faut ramener les ressources de base (planches, ferrailles, poignées de vis et écrous) en priorité car indispensables pour la construction des chantiers et la survie de la ville donc. Puis après on ramène également les ressources spécifiques pour certains chantiers (vodka pour architectoire, tube de cuivre pour la pompe etc.). Et de la nourriture aussi !

12) En expédition, que faut-il faire pour éviter de se faire bloquer par des zombies?
Partir à plusieurs !! Et il faut surtout regarder patamap  et les zones détectées par la tour de guet. Prendre une arme aussi peut être nécessaire si on est obligé de passer par une case inconnue ou pleine de zombies et qu’on est pas assez nombreux pour les contrer.

13) En expédition, que faut-il faire pour éviter la déshydratation?
Si l’on part en pleine forme, il faut boire après avoir mangé. Et si l’on part avec la soif, il faut alors boire avant pour ne pas devenir déshydraté.

14) Tu pars en expédition de 24 PA en soif. Qu'emmènes-tu et dans quel ordre prends-tu ces différents objets afin de ne pas finir déshydraté? Dans quel état rentreras-tu?
En partant avec le statut soif, je prends nourriture, eau et drogue ou alcool, à prendre dans cet ordre : 1-eau, 2-nourriture, 3-drogue ou alcool. J’arriverais également avec la soif.

15) Que penses-tu du camping ?
Le camping est indispensable, d’autant plus avec la v3 car il permet de trouver des plans de chantiers. Et puis le bonus trouvaille que l’on obtient après une nuit de camping peut toujours servir.

16) Tu te connectes juste avant l'attaque, personne n'est connecté et la porte est fermée, il te reste des PA, qu'en fais-tu ?
J’ouvre les portes !! Non bien sûr…Je regarde s’il reste des chantiers dans lesquels je pourrais investir mes PA ou bien je transforme des ressources à l’atelier.

A bientôt sur la méta j’espère !

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youpidoubasile
Administrateurs (les grands chefs)

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 475
Moyenne de points: 4,85

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:49 (2011)    Sujet du message: Candidature du Cuke Répondre en citant

Oui pour moi, jolhan et talkan nous ont parlé de toi et ca a l'air bon 

scry34

Masculin
Point(s): 1 126
Moyenne de points: 4,15

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:15 (2011)    Sujet du message: Candidature du Cuke Répondre en citant

Pur moi aussi, tu arrives à temps pour le jump =)

Membres à l'essai

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 313
Moyenne de points: 4,82

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 01:21 (2011)    Sujet du message: Candidature du Cuke Répondre en citant

Youhouuu bienvenue !

Talkân
Membres à l'essai

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 47
Moyenne de points: 4,70

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:47 (2011)    Sujet du message: Candidature du Cuke Répondre en citant

Et ben la vieille Cuke était prête à jumper avec nous mais comme je me suis connecté de son PC et que j'ai rejoins la coalition chez elle, elle n'a pas pu accepter l'invitation de Jolhan. Tout ça à cause d'une suspicion de multi-compte. Je ne sais pas quand ça va se débloquer! 

Jolhan
Membres à l'essai

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 313
Moyenne de points: 4,82

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:30 (2011)    Sujet du message: Candidature du Cuke Répondre en citant

Ouuuh c'est PAS BIEN le multi-compte!! 

scry34

Masculin
Point(s): 1 126

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: Candidature du Cuke Répondre en citant

a oui j'avais eu ce problème avec vins34, un copain IRL, j'étais allé chez lui et je mettais co pour voir mon compte, peu de temps après on a essayé de l'inviter mais impossible Evil or Very Mad . Depuis on a réussi mais sa met du temps )=.
Je pense que c'est 15 jours un moi minimum.

Membres à l'essai

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 47
Moyenne de points: 4,70

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 00:23 (2011)    Sujet du message: Candidature du Cuke Répondre en citant

D'accord, on va surveiller ça alors. C'est un peu bête quand même!

Alawokba
Membres à l'essai ++

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 747

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 06:28 (2011)    Sujet du message: Candidature du Cuke Répondre en citant

Welcom Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Candidature du Cuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le tombeau des hordiens Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation