le tombeau des hordiens Index du Forum

le tombeau des hordiens
Si vous partez avec nous, vous savez que là où nous irons, se sera notre tombeau, car vous ne pourrez plus jamais partir... et que nous mourrons tous ensemble dans cet enfer peuplé d'être affamé de chair fraîche.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Talkân!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le tombeau des hordiens Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talkân
Membres à l'essai

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 47
Moyenne de points: 4,70

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de Talkân! Répondre en citant

Bien le bonjour à tous!

Présentation : J’ai testé de nombreux jeux sur le net et autre et je suis assez fan des petites formes qui fleurissent sur la toile. Hélas peu d’entre elles sont réussies mais Hordes se démarque vraiment et donc je m’y suis accroché. À part ça j’aime le jeux vidéo en général avec une petite préférence pour le RP. Tout comme Jolhan je suis intéressé par les « trucs » de zombies, pirates ou encore l’univers médiéval. Qui dit zombies dit Hordes et donc j’apprécie  jouer à ce jeu. Comme tout joueur investi j’aime aller au bout des choses et c’est donc tout naturellement que je me présente devant vous pour partager un bout de chemin hordien.

Nom Ingame : Talkan
Prénom : Adrien
Âme : 1660 pts

Depuis quand joue tu à hordes?

J'ai découvert Hordes après l’Armageddon.

Combien de temps a duré ta plus longue ville?

La plus longue ville à laquelle j’ai participé a duré 24 jours. J’ai également contribué à la survie de villes jusqu’aux jours 20, 19 et 18.

Comment nous as tu connu?

Grâce à Jolhan, ami IRL et avec qui je partage une coalition.

Es-tu héros ?

Oui, depuis peu. Je n’ai pas pu résister à la tentation !

Questionnaire :

01) Quelles sont, selon toi, les raisons d'intégrer une méta-coalition?

Je souhaite intégrer une méta-coalition pour plusieurs raisons. D’abord pour tenter de vivre ou survivre le pus longtemps possible avec une base de joueurs solides et fiables grâce à la méta-coalition. Ensuite pour explorer un nouveau type de jeu en groupe dans la joie et la bonne humeur !

02) Approximativement, combien de temps te connectes-tu sur Hordes? A quels moments de la journée? et sur le forum de la méta?

Je me connecte tous les jours sur Hordes. En général après l’attaque pour sortir et évaluer les dégâts, le matin (quand je ne suis pas à la bourre !) et le soir à plusieurs reprises. Je dirais donc entre 30 minutes et une heure par jours. J’assurerais une connexion régulière sur le forum de la méta.

03) Es-tu héros et sinon, souhaites-tu le devenir?

Héro depuis peu mais je compte bien le rester !

04) Préfères tu chasser les pictos ou faire de longues villes?

Je ne suis pas spécialement chasseur de picto mais évidemment je ne les refuse pas (un nouveau titre ou picto fait toujours plaisir !). Je préfère donc faire de longues villes et je ne mettrais jamais en péril une ville pour un picto.

05) A chaque première connexion de la journée, que doit faire un citoyen digne de ce nom?

Un citoyen doit, à sa première connexion, évaluer l’attaque à la Tour de guet (si elle est construite) jeter un coup d’œil au forum pour répondre à d’éventuelles demandes d’aide dans le désert et puis sortir (en ayant vérifier la map sur patamap ou grâce à la tour pour les petites « ballades » et avec de quoi se rassasier suffisamment) ou travailler au chantier intelligemment.

06) Comment vote-t-on ?

Tout citoyen doit voter le soir pour évoluer le chantier le plus utile en fonction de l’attaque et des besoins et de la décision qu’à prit la communauté.

07) Quel est ton type de jeu, plutôt ouvrier ou plutôt expéditeur? Pourquoi?

J’aime parcourir le monde donc je suis expéditeur (surtout ces derniers temps) mais il m’arrive aussi de participer aux chantiers comme ouvrier. Cela dépend de mon humeur du jour et de ce que j’ai prévu avec d’autres personnes mais aussi de la situation de la ville et de ses besoins.
08) Qu'est-ce qu'un bon ouvrier?

Un bon ouvrier doit boire tous les deux jours et travailler sur les chantiers utiles en suivant les instructions du topic en question.

09) En arrivant en ville, comment se renseigne-t-on des chantiers à construire?

En ville, il faut se rendre sur le forum pour se renseigner, dans le topic en question ou souvent dans celui crée pour les discussions chantiers. Il faut également aller au plus logique et au plus utile bien sûr !

10) Qu'est-ce qu'un bon expéditeur?

Un bon expéditeur doit contrôler comme il se doit les paramètres de son expédition (sa feuille de route, ses vivres, etc). L’expédition doit, quant-elle  est collective, faire l’objet de discussion et d’un appel à volontaires. Le groupe doit comprendre des héros et doit évidemment privilégier la découverte de nouveaux territoires. Je pense que ce type d’expédition est nécessaire mais pas forcément au tout début d’une ville.

11) En expédition, que faut-il ramener en priorité?

Je pense qu’il faut privilégier les ressources de base et indispensable à la progression de la ville comme les planches et les ferrailles mais aussi les poignets de vis et écrous et les poutres. Ensuite il faut ramener des objets spécifiques à la construction de chantier comme les tubes de cuivres, la table, la vodka, etc. La nourritures qui permet d’aller chercher des ressources doit être privilégiée et quand le sac est plein, bien penser à indiquer sur patamap l’emplacement de ces objets importants (même si tout doit être indiqué sur cet outil !)

12) En expédition, que faut-il faire pour éviter de se faire bloquer par des zombies?

On regarde où on va sur patamap ou autre pour ne pas être coincé par les zombies ! Si cela arrive on appelle au secours et on prit ! On ne fuit pas et on ne joue pas au suicidaire face aux zombies du genre « à l’attaque » !

13) En expédition, que faut-il faire pour éviter la déshydratation?

Pour éviter ça on doit toujours boire après avoir mangé !

14) Tu pars en expédition de 24 PA en soif. Qu'emmènes-tu et dans quel ordre prends-tu ces différents objets afin de ne pas finir déshydraté? Dans quel état rentreras-tu?

Pour cette expédition je prends de l’eau, à manger et de la drogue pour pouvoir revenir en vie. Certes en piteuse état (fatigué et surtout toujours assoiffé !). Cette situation est bien sûr à éviter !

15) Que penses-tu du camping ?

Le camping est nécessaire pour découvrir les plans de chantiers indispensables depuis la mise à jour !  Le bonus aux trouvailles est toujours bon à prendre la journée qui suit ! Sinon le camping c’est bien, quand ça se passe bien ! Pour ma part je ne suis pas un campeur fou mais j’aime quand même ces moments de solitude dans le désert.

16) Tu te connectes juste avant l'attaque, personne n'est connecté et la porte est fermée, il te reste des PA, qu'en fais-tu ?

Je dépense mes Pa dans les chantiers utiles ou bien je transforme des objets à l’atelier si il me reste suffisamment de PA.

Merci d’avoir pris le temps de lire cette candidature. En espérant vraiment pouvoir me joindre à vous et continuer de progresser dans l’univers hordiens avec un bon petit groupe !

Dans le désert, comme ailleurs, l’union fait la force !

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youpidoubasile
Administrateurs (les grands chefs)

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 475
Moyenne de points: 4,85

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de Talkân! Répondre en citant

Tu as l'air sérieux et expérimenté donc pour moi c'est un grand OUI  Okay

Bienvenue chez nous

Jolhan
Membres à l'essai

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 313
Moyenne de points: 4,82

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Talkân! Répondre en citant

Humff, j'ai pas tout lu, j'ai tout de suite flairé le GROS NAZE !

Pour moi, c'est un grand NON NON ET NON!

Nooon je rigole mon Talkanichou ! On va enfin pouvoir camper ensemble sans s'inquiéter de ce que les planqués peuvent bien faire comme conneries en notre absence Smile)

Alawokba
Membres à l'essai ++

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 747
Moyenne de points: 4,15

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Talkân! Répondre en citant

Idem pour ma part ! je plussoie ta candidature Wink. Motivé et sérieux. 

Bienvenue

Membres à l'essai

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 295
Moyenne de points: 4,34

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de Talkân! Répondre en citant

100% d'accord
Bienvenue

siliele
Membres à l'essai ++

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 351
Moyenne de points: 4,88

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de Talkân! Répondre en citant

pourquoi pas 

scry34
Administrateurs (les grands chefs)

Masculin
Point(s): 1 126
Moyenne de points: 4,15

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de Talkân! Répondre en citant

Donc pour la méta tu es avec jolhan, les autres viendront un jour? =)
Sinon vous pourriez peut être vous mettre avec jemos et koko ^^

Sinon pour moi c'est ok Very Happy

Dernière édition par scry34 le Mar 7 Juin - 21:33 (2011); édité 1 fois
Membres à l'essai

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 313
Moyenne de points: 4,82

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de Talkân! Répondre en citant

Cuke c'est sûr, Talkan pourra lui demander en personne. Liensun et Mariabaza je pense pas mais j'aurais la confirmation vite.

En gros on sera sans doute trois, donc on accueillera Jemos et Koko avec plaisir, nos gros bras tout doux sont grands ouverts!

Mouah!

Talkân
Membres à l'essai

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 47
Moyenne de points: 4,70

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de Talkân! Répondre en citant

Merci de votre accueil!

Heureux de convenir à vos attentes! Je confirme mon sérieux et ma motivation!

Pour les autres personnes de notre coalition (qui sont aussi des amis IRL), rien n'est sûr. Je sais qu'ils n'ont pas beaucoup de temps en ce moment et donc je pense que nous seront bien trois: Jolhan, Cuke et moi même.

Je suis impatient de commencer à jouer avec la méta, ça va swinger!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2017)    Sujet du message: Candidature de Talkân!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le tombeau des hordiens Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation