le tombeau des hordiens Index du Forum

le tombeau des hordiens
Si vous partez avec nous, vous savez que là où nous irons, se sera notre tombeau, car vous ne pourrez plus jamais partir... et que nous mourrons tous ensemble dans cet enfer peuplé d'être affamé de chair fraîche.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Strat solo] MU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le tombeau des hordiens Index du Forum -> Quartier général du tombeau -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koko69pop
Membres à l'essai

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 295
Moyenne de points: 4,34

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:29 (2011)    Sujet du message: [Strat solo] MU Répondre en citant

Etant donné que j'ai jamais eu la MU de tout ma vie sur Hordes, je voudrait l'avoir.
Quelqu'un peut me dire la technique pour avoir la MU ?
Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siliele
Membres à l'essai ++

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 351
Moyenne de points: 4,88

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:39 (2011)    Sujet du message: [Strat solo] MU Répondre en citant

tu empeche les autres de sortir et si tu est une goule tu les tue tous ou tu a de la chance

scry34
Administrateurs (les grands chefs)

Masculin
Point(s): 1 126
Moyenne de points: 4,15

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:59 (2011)    Sujet du message: [Strat solo] MU Répondre en citant

y'a jamais vraiment de technique, en général faut attendre que la ville soit bientôt morte et que sais que pendant la nuit y'aura beaucoup de mort, alors tu prends plein de défenset tu montes ta maison au maximum !! tu faits tout pour avoir de la défense, il en faut le plus possible (petit rappel, lors de l'attaque, si 5 zonzon t'attaque, il te faut 5 points de défense ou plus pour survivre). En gros, avoir un max de défense te permet d'avoir le max de chance de passer la nuit. Le lendemain, si les zombies ont été gentil, tu ne devrais pas être mort, et peu de survivant restent, plus de chance d'avoir la MU.
Après faut virer un max de personne(agression ceux qui ont plein de défense et susceptible de passer la nuit, enfermer dehors, prendre tout l'eau (garder réserve pour toi) ou assembler des bombes à eau), prendre les ressources pour pas qu'ils fassent leurs maisons. enfiin, plainde truc comme ça pour pourrir la survit des autres.

Mais faut aussi avoir beaucoup de chance, attendre le j5, et ne pas attendre que la ville soit dévasté.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 475
Moyenne de points: 4,85

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:20 (2011)    Sujet du message: [Strat solo] MU Répondre en citant

Scry a raison, quand tu te retrouve a 3-4 joueurs que la ville est dévasté, il faut enfermer les autres dehors, c'est le seul truc a faire. La nuit ou tout le monde meurt la défense a plus d'importance, la MU est distribué aléatoirement c'est pour ca qu'il faut enfermer les mecs dehors.

Par exemple, si vous etes 4 en ville ou moment de la mort la MU est donné a un de vous quatre donc seulement 1chance sur 4 de l'avoir tandis que si les 3sortent et que tu les enfermes la tu auras la MU vu que tu seras le seul en ville au moment de la destruction de la ville.
Meme si ils survivent en campant la MU est distribué au moment de la destruction de la ville donc la ville sera finit tu aura ta MU et eux ils seront encore en vie sur une carte avec ville détruite.

scry34

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:34 (2011)    Sujet du message: [Strat solo] MU Répondre en citant

D'ailleurs une fois, j'étais super content de savoir que j'allais avoir un MU, mais je savais pas que c'était impossible ne ville dévasté, j'étais dégouté après...

Membres à l'essai

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 295
Moyenne de points: 4,34

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: [Strat solo] MU Répondre en citant

Moi aussi une fois ^^
Merci...
Je vais essayer cette technique un autres jour.
Banzaiiiiiii

Jolhan
Membres à l'essai

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 313
Moyenne de points: 4,82

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: [Strat solo] MU Répondre en citant

Moi j'ai fais bien pire, mais je le raconte pas sinon vous allez me  Bannir de la méta...

ALLEZ JE RACOOOONTE : J'etais le dernier survivant d'une ville. Et je suis sortis pour camper. Et puis je suis mort pendant le camping.

UN ZOMBIE EST ENTRE DANS MA CACHETTE, M'A VIOLE ET J'AI PAS EU LA MU.

Voilà, maintenant je vais sortir pleurer un coup, ces mauvais souvenirs c'est pas bon pour le moral. Shocked

Youpidoubasile

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 475
Moyenne de points: 4,85

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:37 (2011)    Sujet du message: [Strat solo] MU Répondre en citant

en meme temps camper quand on est le dernier ^^

scry34

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:22 (2011)    Sujet du message: [Strat solo] MU Répondre en citant

hop banni, on accepte pas de si mauvais joueur !!!!

Membres à l'essai

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:26 (2011)    Sujet du message: [Strat solo] MU Répondre en citant

Héhé je le savais,

Pour justifier cette anécdote "croustillante", je dirais que c'était ma première ville en v3 et que je n'avais pas joué à Hordes depuis presque un an..

Alors comme un couillon je me disais que dans ou hors de la ville, j'aurais ma MU. Vas-y Champion! Okay

scry34

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:32 (2011)    Sujet du message: [Strat solo] MU Répondre en citant

Mon pauvre.

Membres à l'essai ++

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 747

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: [Strat solo] MU Répondre en citant

Mon pauvre... t'avais fumé quoi ce soir là ? Shocked

Membres à l'essai

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:53 (2011)    Sujet du message: [Strat solo] MU Répondre en citant

Du désherbant Nesquick...
C'est mauvais pour les herbes, pire pour le cerveau...

Alawokba
Membres à l'essai ++

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 747

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 00:27 (2011)    Sujet du message: [Strat solo] MU Répondre en citant

Lol cui plié en deux  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2017)    Sujet du message: [Strat solo] MU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le tombeau des hordiens Index du Forum -> Quartier général du tombeau -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation