le tombeau des hordiens Index du Forum

le tombeau des hordiens
Si vous partez avec nous, vous savez que là où nous irons, se sera notre tombeau, car vous ne pourrez plus jamais partir... et que nous mourrons tous ensemble dans cet enfer peuplé d'être affamé de chair fraîche.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma coa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le tombeau des hordiens Index du Forum -> Quartier général du tombeau -> Le rôle de chacun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jolhan
Membres à l'essai

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 313
Moyenne de points: 4,82

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: Ma coa Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'avais pour intention de rameuter ma coa, qui se trouve être constituée de quatres amis IRL, malheureusement en ce moment, deux d'entre eux sont assez occupés par leurs exams, et les deux autres c'est pas loin d'être pareil, ils ont un peu de mal à communiquer, m'voyez?

J'attends qu'ils vous envoient leurs candidatures, à vrai dire..
(Trois d'entre eux ont commencé en même temps que moi et une a commencé recemment mais est bien coachée)

Voilà, au final la question : Vous accueilleriez une coa complète?

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scry34
Administrateurs (les grands chefs)

Masculin
Point(s): 1 126
Moyenne de points: 4,15

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: Ma coa Répondre en citant

moi je dirais oui, si c'est des bon joueurs ils sont tous bien venu; pour les exams ok, d'ailleurs moi y'a bientôt le bac, donc bientôt serait plus trop co...
Mais bon, si tu veux participé à la ville, on va peut être te mettre dans une coa provisoire pour le jump avec d'autres membres de la méta ^^. Et après quand ils pourront jouer tu les rejoindras.

Et en ce qui concerne leurs inscription, sa peut un peu attendre, mais bon si ils veulent partir avec nous faudrait au moins qu'ils remplissent le formulaire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: Ma coa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le tombeau des hordiens Index du Forum -> Quartier général du tombeau -> Le rôle de chacun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation