le tombeau des hordiens Index du Forum

le tombeau des hordiens
Si vous partez avec nous, vous savez que là où nous irons, se sera notre tombeau, car vous ne pourrez plus jamais partir... et que nous mourrons tous ensemble dans cet enfer peuplé d'être affamé de chair fraîche.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

news 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le tombeau des hordiens Index du Forum -> Le tombeau des hordiens -> Les news du tombeau des hordiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scry34
Administrateurs (les grands chefs)

Masculin
Point(s): 1 126
Moyenne de points: 4,15

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: news 1 Répondre en citant

La méta coa du tombeau est enfinn créer, elle risque d'être modifié si on trouve un meilleur nom mais pas pour l'instant =)

Le forum n'est pas encore au point, il va subir pas mal de modification, qui viendront petit à petit.
Pour l'instant l'heure est surtout à la recherche de nouveau membre, donc pas de ville prévue pour l'instant.

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piyoille
Membres à l'essai ++

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 194
Moyenne de points: 4,97

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:17 (2011)    Sujet du message: news 1 Répondre en citant

C'est bien parti scry34, tu fais du bon bouot Okay

scry34

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:29 (2011)    Sujet du message: news 1 Répondre en citant

merci, nous sommes à deux nouveaux membres !!

pensez à donner le lien de la méta à des copains etc., du moment que vous savez que c'est pas des mauvais joueurs^^

Membres à l'essai ++

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 194
Moyenne de points: 4,97

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:32 (2011)    Sujet du message: news 1 Répondre en citant

Le seul joueur que j'ai pris le temps de parler est BAAAAA.....mais il pourrit les villes et va mourir dans le désert ensuite  ^^

Alawokba
Membres à l'essai ++

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 747

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:46 (2011)    Sujet du message: news 1 Répondre en citant

Lol... Certains aiment particulièrement pourrir les villes..., je me demande quelle satisfactions ils en retirent... Twisted Evil

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: news 1 Répondre en citant

c'est marrant, tout le monde t'en veux ^^

moi perso je préfère étre gentil et si je veux me faire une ville picto, j’emmerde pas trop les autres

Membres à l'essai ++

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 747

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:30 (2011)    Sujet du message: news 1 Répondre en citant

Je propose dès que possible a mon amie Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: news 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le tombeau des hordiens Index du Forum -> Le tombeau des hordiens -> Les news du tombeau des hordiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation