le tombeau des hordiens Index du Forum

le tombeau des hordiens
Si vous partez avec nous, vous savez que là où nous irons, se sera notre tombeau, car vous ne pourrez plus jamais partir... et que nous mourrons tous ensemble dans cet enfer peuplé d'être affamé de chair fraîche.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne trouve plus riiiiiiieeen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le tombeau des hordiens Index du Forum -> Quartier général du tombeau -> Nouveautés de hordes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jolhan
Membres à l'essai

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 313
Moyenne de points: 4,82

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: Je ne trouve plus riiiiiiieeen Répondre en citant

Je ne sais pas pour vous, mais depuis la V3, une malédiction de la fouille pèse sur moi.
Il m'arrive de faire des déplacements de 10PA sans trouver un seul objet, pas même un sac poubelle! (putain, un sac poubelle les mecs!!!)
La nuit c'est pire, et même avec le buff camping c'est - trop - souvent MINABLE.

Avant la V3,dans mes trois dernières villes, j'ai trouvé un gros chat a chaque première fouille, je peux vous dire que ça me change maintenant.

La vie est si cruelle. Qu'en pensez-vous?

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scry34
Administrateurs (les grands chefs)

Masculin
Point(s): 1 126
Moyenne de points: 4,15

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: Je ne trouve plus riiiiiiieeen Répondre en citant

ouais, c'est vrai, moi aussi je trouve ça hallucinant comment on trouve rien, quand je mène une expé, il arrive souvent que pendant 3 cases, à 4 on trouve pas même un  petit bout de ferraille >.<
C'est surement dans la V3 qu'ils ont du diminué les chances de trouver un objet.

Membres à l'essai ++

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 351
Moyenne de points: 4,88

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:38 (2011)    Sujet du message: Je ne trouve plus riiiiiiieeen Répondre en citant

moi ça dépend des jours (hier j'ai trouver des PVE sur une case épuisé)

Youpidoubasile

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 475
Moyenne de points: 4,85

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:25 (2011)    Sujet du message: Je ne trouve plus riiiiiiieeen Répondre en citant

Moi je trouve pas grand chose quand je sort et niveau chantier c'est trop flou je comprends rien ^^

Alawokba
Membres à l'essai ++

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 747

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 07:52 (2011)    Sujet du message: Je ne trouve plus riiiiiiieeen Répondre en citant

Même en métier fouineur on trouve moins qu'en V2... --' Crying or Very sad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: Je ne trouve plus riiiiiiieeen Répondre en citant

c'est nul la V3 xD
Ils devraient laisser aux joueurs la possibilité de choisir, ce que je veux dire c'est que y'a des ville pandé et tout ça, ils devraient faire des villes v2 quand choisira.

Membres à l'essai

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:35 (2011)    Sujet du message: Je ne trouve plus riiiiiiieeen Répondre en citant

J'espère surtout qu'ils ont pas intentionellement monté la difficulté pour pousser les gens a acheter des jours héros...

Malheureusement j'ai bien peur que ce soit cela Smile

scry34

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:12 (2011)    Sujet du message: Je ne trouve plus riiiiiiieeen Répondre en citant

en héro je trouve guère plus --"

Membres à l'essai

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:42 (2011)    Sujet du message: Je ne trouve plus riiiiiiieeen Répondre en citant

Jparlais de la difficulté en règle générale :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: Je ne trouve plus riiiiiiieeen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le tombeau des hordiens Index du Forum -> Quartier général du tombeau -> Nouveautés de hordes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation