le tombeau des hordiens Index du Forum

le tombeau des hordiens
Si vous partez avec nous, vous savez que là où nous irons, se sera notre tombeau, car vous ne pourrez plus jamais partir... et que nous mourrons tous ensemble dans cet enfer peuplé d'être affamé de chair fraîche.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partir en expe en soif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le tombeau des hordiens Index du Forum -> Quartier général du tombeau -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youpidoubasile
Administrateurs (les grands chefs)

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 475
Moyenne de points: 4,85

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:35 (2011)    Sujet du message: Partir en expe en soif Répondre en citant

Je fait ce sujet puisque j'ai remarqué parmi les candidatures qu'une majorité de personne ne maitrisé pas trop la soif.
La candidature c'est pour nous aider a voir si un candidat maitrise les principaux éléments du jeu et donc cette
14) Tu pars en expédition de 24 PA en soif. Qu'emmènes-tu et dans quel ordre prends-tu ces différents objets afin de ne pas finir déshydraté? Dans quel état rentreras-tu?
nous montre si il maitrise la soif.

Bref je vais passer au vif du sujet

Les états liés à la soif évoluent dans l'ordre :
  1. Désaltéré(e))
  2. (aucun état de soif)
  3. Soif
  4. Déshydraté(e)
  5. Mort par Déshydratation

• L'état empire tous les soirs à minuit si vous n'avez pas l'état
    Désaltéré(e). Cet état s'obtient si vous avez bu dans la journée, sauf si vous étiez déshydraté

• L'état empire également en marchant 11
    dans l'Outre-Monde depuis l'attaque ou le dernier changement.
  • L'état s'améliore en buvant de l'eau ou en consommant un
    Hydratone.
Note : Il est possible de combiner les états
Désaltéré(e) et
Déshydraté(e) parcourant 33
dans l'Outre-Monde après avoir bu de l'eau.

- Donc en gros tout les soir notre état passe a l"étape suivante (par exemple si on est en soif on devient déshydraté, si on a bu on a aucun état de soif le lendemain)
- Si on marche dans le désert pendant 11PA on passe a l'étape suivante.
- Boire de l'eau nous fait revenir a l'étape précédente donc si on est déshydraté on passe en soif.

Pour en revenir a la question de la candidature si on sort en soif, il nous faut de l'eau de la bouffe et drogue ou alcool :
On fait 6   avec ceux qu'on recoit le matin
On boit l'eau, on récupère 6 et on passe a l'état désaltéré
6 après on mange la bouffe et on récupère 6 a nouveau
6 après on prends la drogue ou alcool et on peut rentrer a la maison. On rentre en soif vu qu'on a fait 12 après avoir bu.

Je conseille d'aller voir twinpédia dès que vous avez un doute, toute les info sont tirés de twinpédia je n'ais fait que les regrouper et les mettre en image.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alawokba
Membres à l'essai ++

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 747
Moyenne de points: 4,15

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:00 (2011)    Sujet du message: Partir en expe en soif Répondre en citant

Pour ma part tout étais déjà limpide mais bon c'est bien d'avoir fait une petite piqûre de rappel  =)

Administrateurs (les grands chefs)

Masculin
Point(s): 1 126
Moyenne de points: 4,15

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:56 (2011)    Sujet du message: Partir en expe en soif Répondre en citant

bravo youpi =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: Partir en expe en soif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le tombeau des hordiens Index du Forum -> Quartier général du tombeau -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation