le tombeau des hordiens Index du Forum

le tombeau des hordiens
Si vous partez avec nous, vous savez que là où nous irons, se sera notre tombeau, car vous ne pourrez plus jamais partir... et que nous mourrons tous ensemble dans cet enfer peuplé d'être affamé de chair fraîche.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Jolhan, Ermite mal léché.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le tombeau des hordiens Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jolhan
Membres à l'essai

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 313
Moyenne de points: 4,82

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jolhan, Ermite mal léché. Répondre en citant

Présentation : Depuis ma tendre enfance, certains sujets ont toujours amenés un grand emerveillement  (est ce le terme adéquat :p) : Les Pirates, les Zombies et tout ce qui relève du monde Post-apocalyptique, que ce soit sous forme de jeux vidéos, films, bande dessinée ou "littérature".
Comment aurais-je pu passé à côté de "Hordes", qui offre en plus un aspect communautaire à la survie?

Nom Ingame : Jolhan
Prénom : Jolan
Âme : 1265 pts

Depuis quand joue tu à hordes?

J'ai commencé juste après l'Armmagedon (snif...) avec de longues périodes d'inaction.

Combien de temps a durée ta plus longue ville?

Mes plus belles performances remontent aux "vieilles villes" : une de 22jours, deux de 20jours et une de 19jours.

Comment nous as tu connu?

Par Naxus qui est actuellement dans ma ville.

Es-tu héros ?

Oui, avec 188 jours en rab' Smile

Questionnaire :

01) Quelles sont, selon toi, les raisons d'intégrer une méta-coalition?

La raison principale selon moi et d'avoir la possibilité de vivre le plus longtemps possible dans une ville, et depuis les derniers mises à jours; éviter les pourrisseurs qui pullulent, découvrir le + de chantiers possibles, et faire des éxpéditions trèèèès lointaines ( Ermite foreveeeer ) .

02) Approximativement, combien de temps te connectes-tu sur Hordes? A quels moments de la journée? et sur le forum de la méta?

Cela dépend, disons que j'entre dans une période ou je serai assez disponible toute la semaine, sauf de 7h15 à 14h, je serai indisponibles certains samedis soir. Disons que je peux assurer une connection quotidienne à peu de choses près.

03) Es-tu héros et sinon, souhaites-tu le devenir?

Je suis un héro, quel interêt de jouer à ce jeu sinon?

04) Préfères tu chasser les pictos ou faire de longues villes?

J'adore les pictos (vous constaterez ceux que je possède sur mon âme, mais je pars du principe que plus la vile est longue, plus je gagnerai de pictos de toute façon.

05) A chaque première connexion de la journée, que doit faire un citoyen digne de ce nom?

Quand je me co, je vais d'abord sur le forum aux nouvelles, je regarde Patamap pour voir les nouveaux batiments découverts ou les personnes en difficulté, je me rencarde sur les éxpés en vue ou en cours, je prend une bouffe et je trace ma route .

06) Comment vote-t-on ?

En cliquant ? ^^ Blague à part, le plus tard possible et dans la section adéquat. J'ai envie de dire : on vote INTELLIGEMMENT!

07) Quel est ton type de jeu, plutôt ouvrier ou plutôt expéditeur? Pourquoi?

Expéditeur, pour faire de belles découvertes, detterrer des batiment abandonnés depuis des decennies donc mystérieux, aider les copains et dérouiller du zombie bien sûr.

08) Qu'est-ce qu'un bon ouvrier?

Un bon ouvrier reste au chaud, boit avec parsimonie et travaille dur. (Je suis pour l'usage du fouet en ce qui concerne les ouvrier Smile )

09) En arrivant en ville, comment se renseigne-t-on des chantiers à construire?

On fait appelle à son intelligence surtout, on regarde les chantiers dispo, les ressources necessaires, on fait un tour à l'atelier en cas de besoin, tout ça APRES avoir été se rencarder sur le forum bien sûr.

10) Qu'est-ce qu'un bon expéditeur?

Selon moi, un bon expediteur doit être un héros, un non heros peut faire des expeditions à condition de rester avec un ou plusieurs héros. Bien sûr un bon expedition propose ou s'engage dans une expé avec ses camarades. Pour les 2-3 premiers jours, on expe en solitaire et quand on tombe sur un batiment infesté, on colle son cul dans le sable, dans le calme, on appelle les copains avec sa petite radio, et on attend en sifflotant.

11) En expédition, que faut-il ramener en priorité?

Depuis la V3, je ne suis plus tout à fait convaincu par l'immense priorité des ODs sur le reste, disons que j'hesiterai pas à les laisser non loin de la ville pour plutot ramener des planches ou ferrailles.
A part ça, c'ets la tarte à la crème habituelle: PvE, composant, tube cuivre, scie, vodka, médocs, bouffe.. les plans ca tombe sous le sens. Les piles c'est pas dégueu à ramener non plus. J'en oublie sans doute..

12) En expédition, que faut-il faire pour éviter de se faire bloquer par des zombies?

On se met Eclaireur!! :p Sinon on se rencarde bien sur le fofo, pâtamap. Et puis je me leurre pas, on finit toujours par étre coincé, la bonne question est "comment on réagit quand on est coincé", j'ai dejà à peu près répondu ; on agit pas en hystérique, quoi.

13) En expédition, que faut-il faire pour éviter la déshydratation?

Boire en dernier, et dans le cas ou l'expe est looongue, on calcule bien les déplacements qu'ont à fait, et si on a doute ; Twinpédia est ton ami, pour toutjours.

14) Tu pars en expédition de 24 PA en soif. Qu'emmènes-tu et dans quel ordre prends-tu ces différents objets afin de ne pas finir déshydraté? Dans quel état rentreras-tu?

J'ai rarement eu l'idee de partir en expe de 24 pa en soif.. mais je dirais eau, bouffe, drogue et tu rentreras de nouveau en soiffard.

15) Que penses-tu du camping ?

Le camping, c'est pour les ermites!!! séctaire, moi??

16) Tu te connectes juste avant l'attaque, personne n'est connecté et la porte est fermée, il te reste des PA, qu'en fais-tu ?

Beh je touche pas à la porte, je met mes PAs là ou je peux et je vais faire dodo comme un gros bébé.

Voilà, j'espère que ma candidature vous conviendra, c'est la première méta dans laquelle je met les pieds, je suis dans une coa d'amis IRL, vous les verrez sans doute pointer le bout de leur nez d'ici peu, voici leurs pseudos : Cuke, Talkan, Mariabaza et Liensun.

Au plaisir!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siliele
Membres à l'essai ++

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 351
Moyenne de points: 4,88

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jolhan, Ermite mal léché. Répondre en citant

je ne suis pas contre

Alawokba
Membres à l'essai ++

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 747
Moyenne de points: 4,15

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jolhan, Ermite mal léché. Répondre en citant

Bienvenue !  J'adore ton humour Very Happy

" Un bon ouvrier reste au chaud, boit avec parsimonie et travaille dur. (Je suis pour l'usage du fouet en ce qui concerne les ouvrier  Smile  )"

Pour moi c'est obligatoirement le 

Administrateurs (les grands chefs)

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 475
Moyenne de points: 4,85

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jolhan, Ermite mal léché. Répondre en citant

je suis pour aussi, j'aime bien ton humour et t'as l'air bon

C'est good pour moi Very Happy

Jolhan
Membres à l'essai

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:13 (2011)    Sujet du message: Yes we canne à pêche !! Répondre en citant

Merci beaucoup de votre soutien,

Vous ne le regretterez pas...

La Légende est à nous!

Alawokba
Membres à l'essai ++

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jolhan, Ermite mal léché. Répondre en citant

Lol :p

Administrateurs (les grands chefs)

Masculin
Point(s): 1 126

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jolhan, Ermite mal léché. Répondre en citant

un ouvrier reste pas au chaud, il va en fa à un pa de la ville, voir deux si les cases sont trop épuisés

Sinon c'est tout très bien =), après, moi aussi suis perdu, (je doit l'avouer) avec la v3.

Et inscrit toi si tu veux allé dans une nouvelle ville (section ville)?

Membres à l'essai ++

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jolhan, Ermite mal léché. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

la_banshee
Membres confirmés

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 103
Moyenne de points: 3,32

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jolhan, Ermite mal léché. Répondre en citant

Bienvenue ^^ ( je suis en retard lol )

Jolhan
Membres à l'essai

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jolhan, Ermite mal léché. Répondre en citant

Merci a vous pour votre accueil !! (J'ai été en week end a Tours, pratiquement pas pu aller sur internet d'ou mon absence...)

J'attends les coups de fouet avec impatience... Wink

Alawokba
Membres à l'essai ++

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jolhan, Ermite mal léché. Répondre en citant

O_o" un sadomsazo !!! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jolhan, Ermite mal léché.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le tombeau des hordiens Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation