le tombeau des hordiens Index du Forum

le tombeau des hordiens
Si vous partez avec nous, vous savez que là où nous irons, se sera notre tombeau, car vous ne pourrez plus jamais partir... et que nous mourrons tous ensemble dans cet enfer peuplé d'être affamé de chair fraîche.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Jemos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le tombeau des hordiens Index du Forum -> Archives -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jemos
Membres à l'essai

Point(s): 136
Moyenne de points: 3,89

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Jemos Répondre en citant

Tout d'abord je souhaite m'excuser pour le compte "Supercab" que j'ai crée. Explication: Mon pseudonyme habituel est Supercab mais à cause d'une ancienne inactivité sur Hordes (études pas faciles IRL) mon compte a été supprimé et j'ai du recréer un compte sous le pseudonyme "Jemos". Milles excuses.

Présentation :

Nom Ingame : Jemos
Prénom : Gurvan
Âme : 304

Depuis quand joue tu à hordes?  Je ne peux pas donner de réponse utile car je suis inscrit depuis longtemps mais j'ai fais pas mal de coupures.
Combien de temps a durée ta plus longue ville? 7 jours
Comment nous as tu connu? Benenuts a laissé un lien en disant que votre méta recherche des joueurs actifs.
Es-tu héros ? Non

Questionnaire :

01) Quelles sont, selon toi, les raisons d'intégrer une méta-coalition?

La première raison est de jouer avec des joueur qui veulent vraiment jouer et non avec une ville pleine de chasseurs de picto ou de joueurs cherchant à se faire bannir.
Mais aussi pour jouer constructivement, c'est plus facile de reconstruire une ville avec des joueurs avec qui ont a déjà joué, on sait mieux comment se reconstruire.

02) Approximativement, combien de temps te connectes-tu sur Hordes? A quels moments de la journée?

Je me connecte tout les jours évidemment: Lorsque je n'ai pas cours le lendemain je reste jusqu'à la fin de l'attaque; En semaine je me connecte tout les soirs à intervalles réguliers à partir de 19h et s'il se passe quelque chose d'important je peux rester connecté continument. En week-end c'est potentielement toute la journée vu que j'ai un ordi rien qu'à moi Very Happy

03) Es-tu héros et sinon, souhaites-tu le devenir?

Je ne suis pas héros et je trouve que c'est trop cher.

04) Préfères tu chasser les pictos ou faire de longues villes?

Je préfère les longues villes, y'a aucun doute.

05) A chaque première connexion de la journée, que doit faire un citoyen digne de ce nom?

Prendre son eau (quand il y en a...), regarder le forum pour connaitre les objectifs de la journée.

06) Comment vote-t-on ?

Dans une urne Rolling Eyes
Chacun vote pour ce qu'il a envie! c'est le principe du vote. Je trouve ça bête de décider sur le forum pour ce que l'on doit voter puisque le vote est le choix que l'on fait. Si sur le forum on décide de voter pour la pompe alors il est logique que ce soit la pompe qui aurait remporter le plus de voix.

07) Quel est ton type de jeu, plutôt ouvrier ou plutôt expéditeur? Pourquoi?

Il faut un équilibre : les ouvriers sont ceux qui peuvent plutôt se connecter le soir et les expéditeurs en journée. Donc je suis plutôt ouvrier. Mais le week-end j'aime faire quelques expéditions pour me dégourdir les jambes.

08) Qu'est-ce qu'un bon ouvrier?
Un ouvrier qui se soumet à son chef de chantier Twisted Evil (au forum quoi).

09) En arrivant en ville, comment se renseigne-t-on des chantiers à construire?

Go forum

10) Qu'est-ce qu'un bon expéditeur?

C'est un expéditeur qui sait se qu'il faut ramener en ville (OD, planches et ferraille, ...) et qui met PATAMAP à jour.

11) En expédition, que faut-il ramener en priorité?

Les OD et le matériel nécessaire à la construction des chantiers

12) En expédition, que faut-il faire pour éviter de se faire bloquer par des zombies?

Partir à plusieurs, Si on est assez on peut amener des armes (pas tournevis ou autre outil !)

13) En expédition, que faut-il faire pour éviter la déshydratation?

Manger avant de boire.

14) Tu pars en expédition de 24 PA en soif. Qu'emmènes-tu et dans quel ordre prends-tu ces différents objets afin de ne pas finir déshydraté? Dans quel état rentreras-tu?

Je prend et je consomme dans l'ordre : nourriture, eau , alcool. Je rentrerai complétement saoul mais pas dépendant.

15) Que penses-tu du camping ?

Utile qu'au début si il n'y a que quelques personnes qui y vont (si y'a trop de monde ba ç fait trop de risque de voir des gens mourir Crying or Very sad )

16) Tu te connectes juste avant l'attaque, personne n'est connecté et la porte est fermée, il te reste des PA, qu'en fais-tu ?

J'ouvre la pooooooooooorte. Mais non, je l'utilise dans les chantiers qui pourront servir plus tard sans les finir si ils ne servent à rien pour l'instant (c'est compréhensible comme phrase? Razz )

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siliele
Membres à l'essai ++

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 351
Moyenne de points: 4,88

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Jemos Répondre en citant

Je suis pour et tu as un bon humour apparemment  Okay

Chacun vote pour ce qu'il a envie! c'est le principe du vote. Je trouve ça bête de décider sur le forum pour ce que l'on doit voter puisque le vote est le choix que l'on fait. Si sur le forum on décide de voter pour la pompe alors il est logique que ce soit la pompe qui aurait remporter le plus de voix.

Je suis totalement daccord avec toi je trouve totalement débile le forum évolution sauf pour dire de voté le soir 

scry34
Administrateurs (les grands chefs)

Masculin
Point(s): 1 126
Moyenne de points: 4,15

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Jemos Répondre en citant

j'ai pas eu le temps de tout lire mais bon je le fera bientôt...
Pour le vote; c'est utile, car un choix qui peux nous paraitre évident pour nous, ne l'est pas forcément pour tout les autres, de plus certain joueur pressé, ne peuvent pas toujours étudier le problème en détail, du coup ils votent en lisant ce qu'on leur demande de voter dans le forum.

sinon penses tu êtres actif sur le forum(de la méta, pas de la ville) ?

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Jemos Répondre en citant

on supprime le compte de supercabdu forum??

Membres à l'essai

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Jemos Répondre en citant

Pour le compte "Supercab", oui vous pouvez le supprimer s'il vous plaît.

"Pour le vote; c'est utile, car un choix qui peux nous paraitre évident pour nous, ne l'est pas forcément pour tout les autres, de plus certain joueur pressé, ne peuvent pas toujours étudier le problème en détail, du coup ils votent en lisant ce qu'on leur demande de voter dans le forum."

Je suis d'accord, on peut débattre et soulever les propriétés obsolètes et importantes de chaque infrastructure. Mais il faut dire que 95% des messages (sans compter le traditionnel "votez le soir") du forum "évolution" sont du type "votez TDG", ...
C'est ce genre de message que je trouve absurde et contraire à la notion de vote.

Pour ce qui est de l'activité sur ce forum, je viendrai sans aucun doute régulièrement dans la section liée à Hordes et j'y participerai quand j'aurai pris un peu plus mes marques (autant ici que dans la V3 de Hordes). Les sections "Blabla" sont pas trop mon truc mais il m'arrive d'y faire un tour de temps en temps.

Alawokba
Membres à l'essai ++

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 747

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Jemos Répondre en citant

+ 1 je suis " benetnuts " je déjoue les règles de ce jeux qui interdit le multi et donc je joue sur un compte abonné sur celui là =) Il faudrait se créer une 3 éme coa je pense Smile  
Mon perso principal ingame " Lovetamere " Smile

Membres à l'essai ++

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Jemos Répondre en citant

Bienvenue aussi ! Okay

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Jemos Répondre en citant

as tu une méta? si non, une fusion avec Koko69pop est elle envisageable?

et inscrit toi si tu veux allé dans une nouvelle ville (section ville)?

Membres à l'essai ++

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Jemos Répondre en citant

Oui je pense que vous pouvez faire une nouvelle coa (la 3 éme) avec un chef  Twisted Evil

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Jemos Répondre en citant

y'a déjà celle de de jolhan avec ses 4 potes

oui faut en faire une autre, on verra ça avec les différents inscrits

Membres à l'essai

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Jemos Répondre en citant

Non j'ai pas de coalition, je peux en rejoindre une sans problème, ou même en créer une.

Je me suis déjà inscrit pour la prochaine ville mais j'aimerai savoir savoir si je peux (et jusqu’à quand) me désinscrire parce que ma ville est assez bien partie.

scry34

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Jemos Répondre en citant

Bien sur, si tu ne veux pas tu part pas =), c'est plus sympa de partir ensemble mais si tu penses bien partir.
Et puis observe bien les techniques pour survive longtemps en V3

Membres à l'essai

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Jemos Répondre en citant

Ouais, j'ai appris pas mal de trucs dans ma ville actuelle qui ne se faisaient pas avant. Dès que je finis cette ville j’attends pour aller avec vous.

Sinon, j'ai créé une coa, j'inviterai Koko69pop s'il répond affirmativement sur son topic à lui Very Happy

Rassure moi t'as mis un "pas" en trop dans ta phrase Razz ?

IBWT (Orval)
Membres à l'essai ++

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Jemos Répondre en citant

Bienvenue !  Smile

scry34

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Jemos Répondre en citant

euh, je crois pas enfin je sais plus ce que je voulais dire...
Surement c'était pour te dire que si tu veux rester dans ta ville c'est pas grave =) tu fais comme tu veux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Jemos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le tombeau des hordiens Index du Forum -> Archives -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation