le tombeau des hordiens Index du Forum

le tombeau des hordiens
Si vous partez avec nous, vous savez que là où nous irons, se sera notre tombeau, car vous ne pourrez plus jamais partir... et que nous mourrons tous ensemble dans cet enfer peuplé d'être affamé de chair fraîche.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Boucifa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le tombeau des hordiens Index du Forum -> Archives -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boucifa
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Boucifa Répondre en citant

Présentation :

Nom Ingame : Boucifa
Prénom : Fabrice
Âme : 963
Depuis quand joue tu à hordes? aucune idée mais j'ai arrêté le jeu pendant 10 mois et je l'ai retrouvé par hasard
Combien de temps a durée ta plus longue ville?23j sur la V1
Comment nous as tu connu? scry34  est dans ma ville actu et nous a proposé de nous inscrire
Es-tu héros ? non

Questionnaire :

01) Quelles sont, selon toi, les raisons d'intégrer une méta-coalition?
Jouer avec des joueurs qu'on connaît (c'est plus sympa) et faire des villes plus aboutie pour vivre plus longtemps

02) Approximativement, combien de temps te connectes-tu sur Hordes? A quels moments de la journée?
Plusieurs fois par jour, ça dépend de mes horaires

03) Es-tu héros et sinon, souhaites-tu le devenir?
Non et non, trop cher

04) Préfères tu chasser les pictos ou faire de longues villes?
L'un empêche pas forcément l'autre mais priorité à la longue ville.

05) A chaque première connexion de la journée, que doit faire un citoyen digne de ce nom?
Il y a une liste, plus qu'à cocher les cases^^. Lire le forum.

06) Comment vote-t-on ?
le soir et en accord avec le plus grand nombre.

07) Quel est ton type de jeu, plutôt ouvrier ou plutôt expéditeur? Pourquoi?
Les 2 me conviennent mais je suis plutôt ouvriers car je manque les départs en expédition et puis je préfère laisser ça au pros. Sinon les premiers jours, sorties à 3 cases.

08) Qu'est-ce qu'un bon ouvrier?
Celui qui utilise ses points pour construire les travaux choisis par les villageois.

09) En arrivant en ville, comment se renseigne-t-on des chantiers à construire?
Forum

10) Qu'est-ce qu'un bon expéditeur?
? sinon, ne pas partir en solo après 3j

11) En expédition, que faut-il ramener en priorité?
Vis et écrous

12) En expédition, que faut-il faire pour éviter de se faire bloquer par des zombies?
Voyager en groupe

13) En expédition, que faut-il faire pour éviter la déshydratation?
Boire ou hydraton

14) Tu pars en expédition de 24 PA en soif. Qu'emmènes-tu et dans quel ordre prends-tu ces différents objets afin de ne pas finir déshydraté? Dans quel état rentreras-tu?
gourde, bouffe, médoc/alcool. Eau puis le reste dans n'importe quelle ordre. Retour déshydraté

15) Que penses-tu du camping ? c'est possible que récemment.  Forcément utile si on veut partir loin et profité au max des fouilles

16) Tu te connectes juste avant l'attaque, personne n'est connecté et la porte est fermée, il te reste des PA, qu'en fais-tu ?
Tout dépend du nombre de pont et des avancements des chantiers. si aucun chantier en route et qu'il me reste plus de 3 points une transformation. si moins de 3 pont, je regarde si je peux mettre mes points dans un chantier. Et si ce n'est pas celui pour qui la ville à décidé, je met mes pont nul part, vaut mieux perdre des PA que certains matériaux

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scry34
Administrateurs (les grands chefs)

Masculin
Point(s): 1 126
Moyenne de points: 4,15

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Boucifa Répondre en citant

c'est bien =), tu as une coa?
Si tu peux vas lire les règles de la méta, sa t'apprendra peut être des petit truc =)

Et pour moi c’est bon, tu peux rentrer en test
on va pouvoir te tester direct dans la cette ville, c'est bien (toute la méta y est)

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 475
Moyenne de points: 4,85

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Boucifa Répondre en citant

Oui pour moi =)

siliele
Membres à l'essai ++

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 351
Moyenne de points: 4,88

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Boucifa Répondre en citant

oui pour moi également

Piyoille
Membres à l'essai ++

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 194
Moyenne de points: 4,97

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 04:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Boucifa Répondre en citant

bienvenue Smile

Boucifa
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 05:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Boucifa Répondre en citant

Merci à vous

siliele
Membres à l'essai ++

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 351
Moyenne de points: 4,88

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 08:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Boucifa Répondre en citant

faudrait quand meme que l'on te regarde jouer pendant cette ville

Alawokba
Membres à l'essai ++

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 747

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Boucifa Répondre en citant

Bienvenue !  Okay

Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Boucifa Répondre en citant

Pas de soucis
Pour les 3 premiers jour,
bu une fois et j'ai fouillé 3 fois à 3 cases à fond (-2.1),(-1.2) et aujourd'hui (1.2),
demain boisson + fouille (-2.-1) jusqu'à épuisement de la case

la_banshee
Membres confirmés

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 103
Moyenne de points: 3,32

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Boucifa Répondre en citant

bienvenue à toi

IBWT (Orval)
Membres à l'essai ++

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Boucifa Répondre en citant

Salut  Smile

scry34

Masculin
Point(s): 1 126

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Boucifa Répondre en citant

euh ... je sais pas si on va te garder, tu t'es co une fois, pas plus ^^
si tu te co pas, on va te supprimer je pense

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Boucifa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le tombeau des hordiens Index du Forum -> Archives -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation