le tombeau des hordiens Index du Forum

le tombeau des hordiens
Si vous partez avec nous, vous savez que là où nous irons, se sera notre tombeau, car vous ne pourrez plus jamais partir... et que nous mourrons tous ensemble dans cet enfer peuplé d'être affamé de chair fraîche.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Répartition des nouveaux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le tombeau des hordiens Index du Forum -> Le coin des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alawokba
Membres à l'essai ++

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 747
Moyenne de points: 4,15

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:36 (2011)    Sujet du message: Répartition des nouveaux membres Répondre en citant

Pour mieux organiser le "qui va avec qui" je vous propose de lister vos compagnons de route sur ce sujet Smile.

Pour la coa que j'entretient elle se compose de :

- Lovetamere.

-Twinustdu74.

- Piyoille.

Donc en vue de la première ville qui arrive sous peu...

J'indique qu'il y a deux places de libres ! =).

Après je ne fait que proposer.

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alawokba
Membres à l'essai ++

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 747
Moyenne de points: 4,15

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 12:51 (2011)    Sujet du message: Répartition des nouveaux membres Répondre en citant

Silieile une demande de coalitions t'a été envoyé. Par mon nom Ingame : "Lovetamere"... Nous attendons plus que toi =).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: Répartition des nouveaux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le tombeau des hordiens Index du Forum -> Le coin des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation