le tombeau des hordiens Index du Forum

le tombeau des hordiens
Si vous partez avec nous, vous savez que là où nous irons, se sera notre tombeau, car vous ne pourrez plus jamais partir... et que nous mourrons tous ensemble dans cet enfer peuplé d'être affamé de chair fraîche.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

super expédition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le tombeau des hordiens Index du Forum -> Le bar du tombeau -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scry34
Administrateurs (les grands chefs)

Masculin
Point(s): 1 126
Moyenne de points: 4,15

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:00 (2011)    Sujet du message: super expédition Répondre en citant

elle aura duré deux jour ...

tout à commencer hier, quand j'ai vu sur la carte, le nom d'un étrange bâtiment. Cntrairemet à mes habitudes de bon joueur, je décide de faire mon mauvais joueur pour aller explorer ce mystérieux endroit. je part en accompagné de vins34, un fidèle ami(surtout quand c'est toi qui contrôle son compte quand il est en vacance).
Nous partons au matin en direction de cet objet circulaire, suréquipé en ration d'eau et nourriture. Nous commençons alors notre périple en parcourant presque les deux tiers du trajet, le soir, exténué nous atteignons un endroit approprié pour nous reposer et passer une maigre nuit. Nous nous séparons et chacun installe son objet de défense pour s'abriter dans la nuit. minuit . les zombies attaquent !

Lendemain matin, je me lève, je regarde autour de moi, oui je suis toujours en vie, ouf! mais que vois-je? sur ma peau, des petites tâches de couleur... noonnn, je découvre avec horreur que mon corps a été transformé en goule. Vins34 s'est aussi levé, apparemment il va mieux que moi. Je décide de garder le silence. rapide topo de la situation, on regarde nos réserve de nourriture , 1 ration d'eau, une bouteille de debout les morts, un os charnu, et 2 médicaments sans étiquettes. Les réserves sont justes ...Il me fallait encore 12 pa pour arriver au bâtiment, vins34, 13 pa. allé, sa va le faire.
Nous reprenons la route, au bout de 5 pa, vins 4 boit l'alcool, et à 6 pa je mange l'os charnu, à ce moment je fait semblant d'avoir peur de  m'infecter, mais heureusement, rien ne se passe (surprenant non?). Sur la route on trouve de la nourriture, ainsi, quand vins34 a eu de nouveau faim, il a mangé la nourriture et a pu arrivé jusqu'au bâtiment. Quand nous nous sommes rapproché de celui ci, la densité d'être affamé de chair fraîche était de plus en plus forte, nous commençons a gravement nous inquiéter. ouf, plus qu'a un pa de case de l'objectif. Puis enfin on franchi les derniers mètres qu'il nous reste et nous voila dans cet étrange appareil circulaire, horreur, 28 zombies nous attendent sur place, nous ne disposons de de quelques armes pour en tuer une dizaine au maximum.
Vins 34 à qui il reste 5 pa les termine désespérément sur les zombies. résultat? aucun mort, bravo vins 34...
Je décide alors de tout tenté pour rentrer en ville, je m'approche discrètement par derrière et je lui saute dessus !! arghhh, vins34 tts mort, mais moi j'ai a nouveau tout mes pa =).
Pour rentrer, un nouveau problème s'offre à moi, je suis à 33 pa de la ville soit 22 km, et pour le retour du héro je doit en être à la moitié. je prend les objets utile sur le corps de vins34, et je fuis vers de bas, je tue quelques méchants  avec une bombe à eau confectionné avec la ration d'eau de vins34, de toute façon elle ne m'aurait servie à rien ^^
Je descend de 8 cases, puis j'utilise mes deux MSE, par chance, ils me rajoute chacun 5 pa et je peux arriver pile à 11 km de la ville, ce soir, j'utiliserai mon pouvoir pour rentrer. Expédition réussi !  

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alawokba
Membres à l'essai ++

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 747
Moyenne de points: 4,15

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:31 (2011)    Sujet du message: super expédition Répondre en citant

Au mon dieu ! Tu mange des propres coéquipiers... c'est lâche ^^. En fait tu l'a utilisé comme un objet vivant --'. Le pauvre... si nn jay² pour ton expédition assez hard. =)

Administrateurs (les grands chefs)

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 475
Moyenne de points: 4,85

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:37 (2011)    Sujet du message: super expédition Répondre en citant

belle expe et belle mort surtout ^^

siliele
Membres à l'essai ++

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 351
Moyenne de points: 4,88

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:28 (2011)    Sujet du message: super expédition Répondre en citant

SADIQUE tu n'a vraiment aucun honneur, mangé ses coéquipier et vous avez trouvé coi sur le bâtiments??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: super expédition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le tombeau des hordiens Index du Forum -> Le bar du tombeau -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation