le tombeau des hordiens Index du Forum

le tombeau des hordiens
Si vous partez avec nous, vous savez que là où nous irons, se sera notre tombeau, car vous ne pourrez plus jamais partir... et que nous mourrons tous ensemble dans cet enfer peuplé d'être affamé de chair fraîche.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Twinutsdu74

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le tombeau des hordiens Index du Forum -> Archives -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twinutsdu74
Membres à l'essai

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 104
Moyenne de points: 3,59

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 01:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Twinutsdu74 Répondre en citant

Présentation :

Nom Ingame :  - Twinutsdu74 .
Prénom :  -  MaxiNe .
Âme :  - 206 points.

Depuis quand joue tu à hordes?  - 3 mois (environ).
Combien de temps a durée ta plus longue ville?  - 11 jours.
Comment nous as tu connu?  - Par un ami, Paul alias Alawokba alias Benenuts.
Es-tu héros ?  - Non.

Questionnaire :

01) Quelles sont, selon toi, les raisons d'intégrer une méta-coalition?  -  Jouer entre « amis » (lorsqu’on se connaîtra mieux ^^) et organiser des « aventures » en connaissant les autres joueurs (ce qui permet d’éviter les noobs).

02) Approximativement, combien de temps te connectes-tu sur Hordes? A quels moments de la journée?  - 1 heure ou plus, parfois le matin juste après l’attaque mais surtout en fin d’après midi.

03) Es-tu héros et sinon, souhaites-tu le devenir?  - Je ne suis pas héros mais oui je souhaite le devenir.

04) Préfères tu chasser les pictos ou faire de longues villes?  - Je préfère les villes qui durent.

05) A chaque première connexion de la journée, que doit faire un citoyen digne de ce nom?  - Jeter un œil au forum.

06) Comment vote-t-on ?  - Le soir et de préférence en accord avec les discussions du fofo.

07) Quel est ton type de jeu, plutôt ouvrier ou plutôt expéditeur? Pourquoi?  - Ça dépend…

08) Qu'est-ce qu'un bon ouvrier?  - Il boit un jour sur deux, n’entame pas plein de chantiers en même temps et respecte les choix faits sur le forum.

09) En arrivant en ville, comment se renseigne-t-on des chantiers à construire?  - En allant voir le forum ou sur le tableau (si un héros l'a écrit).

10) Qu'est-ce qu'un bon expéditeur?  - Il boit son eau en dernier.

11) En expédition, que faut-il ramener en priorité?  - La nourriture (pour les expéditions suivantes), les plans, les ressources importantes pour les chantiers (PVE, composants, tubes de cuivre,… ; pas celles que l’on peut obtenir facilement à l’atelier), les jerrycans, de l’équipement comme les armes et les médicaments,…

12) En expédition, que faut-il faire pour éviter de se faire bloquer par des zombies?  - Être à plusieurs et/ou avoir une arme.

13) En expédition, que faut-il faire pour éviter la déshydratation?  - Boire l’eau en dernier (sauf si on part en soif)

14) Tu pars en expédition de 24 PA en soif. Qu'emmènes-tu et dans quel ordre prends-tu ces différents objets afin de ne pas finir déshydraté? Dans quel état rentreras-tu?  - J’emmène eau + nourriture + drogue ou alcool. Je bois en premier et le reste dans n’importe quel ordre. Je rentrerai en soif.

15) Que penses-tu du camping ?   - Nécessaire pour dégoter des plans, utile pour survivre à une ville dévastée, moins risqué à plusieurs et loin de la ville,…

16) Tu te connectes juste avant l'attaque, personne n'est connecté et la porte est fermée, il te reste des PA, qu'en fais-tu ?  - Si je peux avancer des chantiers utiles je le fait, sinon je transforme des ressources à l’atelier en prévision des futurs chantiers et, si aucun chantier n’est prévu, je m’occupe des souches et des débris métalliques.

PS : Je suis désolée pour les réponses brèves mais je ne suis pas passionnée par ce genre de questionnaire ^^

Cordialement, M.

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 01:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scry34
Administrateurs (les grands chefs)

Masculin
Point(s): 1 126
Moyenne de points: 4,15

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Twinutsdu74 Répondre en citant

je suis d'accord bien sur ^^
va lire les régles de la méta si c'est pas déjà fait, et regarde dans les questions si tu veux installer le truc pour faciliter les mises à jour sur hordes

Administrateurs (les grands chefs)

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 475
Moyenne de points: 4,85

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de Twinutsdu74 Répondre en citant

Je suis d'accord aussi =)

Twinutsdu74
Membres à l'essai

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 104
Moyenne de points: 3,59

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Twinutsdu74 Répondre en citant

C'est cool. Merci =)

Membres confirmés

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 103
Moyenne de points: 3,32

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de Twinutsdu74 Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Candidature de Twinutsdu74

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le tombeau des hordiens Index du Forum -> Archives -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation