le tombeau des hordiens Index du Forum

le tombeau des hordiens
Si vous partez avec nous, vous savez que là où nous irons, se sera notre tombeau, car vous ne pourrez plus jamais partir... et que nous mourrons tous ensemble dans cet enfer peuplé d'être affamé de chair fraîche.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Piyoille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le tombeau des hordiens Index du Forum -> Archives -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piyoille
Membres à l'essai ++

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 194
Moyenne de points: 4,97

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:06 (2011)    Sujet du message: candidature Piyoille Répondre en citant

Présentation : Coucou ! Je suis un ami d'Outre-mer Smile Ce qui veut dire que je suis très actif avant et apres les attaques du soir Smile

Nom Ingame : Piyoille
Prénom : Pier-yves
Âme : 300 je crois...je suis un revenant

Depuis quand joue tu à hordes? 3 ans....mais jai arreté 2 ans
Combien de temps a durée ta plus longue ville? 9 jours
Comment nous as tu connu? forum de ma ville actuelle
Es-tu héros ? non mon ami

Questionnaire :

01) Quelles sont, selon toi, les raisons d'intégrer une méta-coalition? participer à des avantures organisées et éviter les boulets

02) Approximativement, combien de temps te connectes-tu sur Hordes? A quels moments de la journée? 30-1heure,  Surtout apres et avant l'attaque de minuit

03) Es-tu héros et sinon, souhaites-tu le devenir? Non et oui

04) Préfères tu chasser les pictos ou faire de longues villes? jaimerais faire de longues villes

05) A chaque première connexion de la journée, que doit faire un citoyen digne de ce nom? voir le forum

06) Comment vote-t-on ? d'habitude je lève ma main...

07) Quel est ton type de jeu, plutôt ouvrier ou plutôt expéditeur? Pourquoi? cela dépend des jours...quand jai plus de temps de sort en expédition

08) Qu'est-ce qu'un bon ouvrier? un bon ouvrier boit 1 jour sur 2, participe aux bons chantiers

09) En arrivant en ville, comment se renseigne-t-on des chantiers à construire? forum Smile

10) Qu'est-ce qu'un bon expéditeur? Il prend son eau en dernier, il ne sort pas seul

11) En expédition, que faut-il ramener en priorité? vis et écrout Smile

12) En expédition, que faut-il faire pour éviter de se faire bloquer par des zombies? sortir en groupe, être armé

13) En expédition, que faut-il faire pour éviter la déshydratation? boire son eau en dernier ( moins de 22PA)

14) Tu pars en expédition de 24 PA en soif. Qu'emmènes-tu et dans quel ordre prends-tu ces différents objets afin de ne pas finir déshydraté? Dans quel état rentreras-tu?  je bois mon eau avant d'être désydraté ( moins de 11PA). J'emmene de la nourriture, de l'eau et de la drogue. je commence par l'eau. Je rentre en soif, je n'ai plus faim, et jai une drogue dans le corps

15) Que penses-tu du camping ? On perd beaucoup de joueurs qui tentent de camper..c'est dommage. Mais quand on s'y prend de la bonne façon. c'est l'idéal pour les plans

16) Tu te connectes juste avant l'attaque, personne n'est connecté et la porte est fermée, il te reste des PA, qu'en fais-tu ?

J'AGRESSE TOUT LE MONDE HAHAHAHAHAHA...non....je travaille au chantier....atelier..

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scry34
Administrateurs (les grands chefs)

Masculin
Point(s): 1 126
Moyenne de points: 4,15

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:26 (2011)    Sujet du message: candidature Piyoille Répondre en citant

c'est bien, y'a quelque petit truc qui sont pas super mais c'est pas grave, faut bien apprendre
pour l'expé, tu manges, tu te drogue et tu bois, tu rentre en normal^^
après il faut rapporter les OD en priorité
va lire les règles de la ville

sinon pour moi c'est bon, tu es pris à l'essai, tu devra faire tes preuves lors des villes test

Membres à l'essai ++

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:29 (2011)    Sujet du message: candidature Piyoille Répondre en citant

Parfait Smile....en fait nous sommes dans la même ville présentement Smile

Piyoille
Membres à l'essai ++

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:30 (2011)    Sujet du message: candidature Piyoille Répondre en citant

attend, c'est écrit " tu part en expédition en soif"...on ne peut pas prendre l'eau en dernier non ?

scry34

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:34 (2011)    Sujet du message: candidature Piyoille Répondre en citant

a mince, j'avais pas vu, c’est youpidou qui a fait le questionnaire
je sais pas ce qu'il attend comme réponse mais moi je mettrai comme réponse je sort pas en expé j’attends demain

Membres à l'essai ++

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:36 (2011)    Sujet du message: candidature Piyoille Répondre en citant

Hahaaa !!!! Je trouvais ça con de partir en expé comme ça en soif Wink

scry34

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:48 (2011)    Sujet du message: candidature Piyoille Répondre en citant

faudra voir avec youpidoubasile

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 475
Moyenne de points: 4,85

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:19 (2011)    Sujet du message: candidature Piyoille Répondre en citant

C'est inspiré d'un autre questionnaire donc c'est pas moi qui ais tout inventé.
On sort en soif, on boit l'eau on récupère les PA puis après ca a pas d'importance. Au bout de 11déplacement dans le désert on passe en soif donc il faut boire l'eau avant sinon on devient déshydraté.

Sinon t'as candi est pas mal et t'es actif donc je pense que tout le monde est d'accord pour t'accepter =)

Alawokba
Membres à l'essai ++

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 747

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:50 (2011)    Sujet du message: candidature Piyoille Répondre en citant

Comme ça je ne suis pas tout seul Very Happy  BVN !  Mort de Rire

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 475
Moyenne de points: 4,85

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:59 (2011)    Sujet du message: candidature Piyoille Répondre en citant

Je pense que vous pouvez vous mettre en méta ensemble tout les deux si vous voulez

Alawokba
Membres à l'essai ++

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:48 (2011)    Sujet du message: candidature Piyoille Répondre en citant

Oué bonne idée Smile

Membres confirmés

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 103
Moyenne de points: 3,32

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:12 (2011)    Sujet du message: candidature Piyoille Répondre en citant

cool encore un nouveau parmi nous ^^ bienvenu !

Alawokba
Membres à l'essai ++

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:31 (2011)    Sujet du message: candidature Piyoille Répondre en citant

Piyoille veut-tu que je t'invite dans la coa que je viens de créer ou vis vers ça ?
Rolling Eyes

Membres à l'essai ++

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:32 (2011)    Sujet du message: candidature Piyoille Répondre en citant

Benetnuts Very Happy

Membres à l'essai ++

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:22 (2011)    Sujet du message: candidature Piyoille Répondre en citant

ahh ! ^^ invite moi dans la tienne  Rolling Eyes

Alawokba
Membres à l'essai ++

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:56 (2011)    Sujet du message: candidature Piyoille Répondre en citant

Ilicopresto je m'y emploie Wink Okay

Membres à l'essai ++

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:58 (2011)    Sujet du message: candidature Piyoille Répondre en citant

Demande envoyée Smile

Membres à l'essai ++

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 00:17 (2011)    Sujet du message: candidature Piyoille Répondre en citant

Demande acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2017)    Sujet du message: candidature Piyoille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le tombeau des hordiens Index du Forum -> Archives -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation