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le tombeau des hordiens
Si vous partez avec nous, vous savez que là où nous irons, se sera notre tombeau, car vous ne pourrez plus jamais partir... et que nous mourrons tous ensemble dans cet enfer peuplé d'être affamé de chair fraîche.

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règles ingame

 
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scry34
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MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:40 (2011)    Sujet du message: règles ingame Répondre en citant

Règles de base :

Lisez le forum ou au moins le tableau noir ! (héros, n'oubliez pas de le surveiller et de le mettre à jour)
N'hésitez pas à participer sur le forum et à poser des questions. Il est préférable de poser une question bateau plutôt que de faire une erreur.
Ne pas débattre dans les 4 sujets importants : "Les chantiers", "Les évolutions du jour", "L'atelier" et "La banque". Ces sujets tiennent le même rôle que le tableau noir, ils rapportent les décisions prises dans les autres sujets. Les informations laissées doivent être claires et succinctes. (débattre permet d'acquérir de l'expérience dans le jeu, on s'investit etc.)
Montez à la tour pour mettre à jour l'estimation du nombre de zombies pour la prochaine attaque.
Pas de baraque (pas de taudis non plus) avant décision générale.
Pas de montage d'armes, sauf récompense ou gain de jeu.
Volez mais rendez !
Notifiez la raison de vos emprunts en banque pour éviter toute confusion.
Ne consommez pas les médicaments sans étiquette, la bétapropine et les os charnus. (sauf exception suite à un jeu ou autre, les MSE seront attribué à quelqu'un en début de ville ou joués)
Drogues, alcools et armes pour les longues expéditions.
Pas d'armes à eau avant la construction de la Robinetterie.
Ne pas sortir seul, organisez des expéditions avec un tracé (ou urgences, approuvées dans le forum).
Pas de baston à mains nues, sortez à plusieurs. Au pire, appelez à l'aide sur le forum (sans oublier de cocher "Appel à l'aide").
Laissez les piles en banque.
Après la construction de la Pompe et pour les ouvriers, déposez les gourdes en banque. Le but étant de vider le puits et de faire une réserve en banque.
Les animaux seront déposés en banque en attendant la construction de la boucherie. Une liste sera mise en place pour désigner les exécuteurs.
N'hésitez pas à consulter les sites présents dans l'annuaire, en particulier Twinpédia.
Nous ne sommes pas ici pour chasser le picto.(on fait quand même des pictos mais la ville avant tout)
Ne sortez et n'arrosez pas les cadavres, le cremato-cue sera là pour ça (tirage au sort des citoyens qui les amèneront au four).


Chantiers :

Jour 1 : Atelier, Tour de guet, Scrutateur ou Manufacture (si pas de composant électronique).
Jour 2 : Renforts de muraille, Scanner, Pompe, Purificateur d'eau, Potager, Planificateur.
Jour 3 et après : selon l'attaque et les ressources.
(ces chantiers étaient pour la v2, on  fait surtout les chantiers en gras, mais on redira tout ça lors de la ville)

N'entamez pas n'importe quel chantier, certains sont inutiles (sauf cas EXCEPTIONNEL, quand il vous reste 1 ou 2 PA et vraiment rien d'autre à faire).
Chantiers temporaires seulement en cas d'urgence et après discussion sur le forum.
Regardez le tableau noir.


Évolutions :

Négociable en fonction des besoins et des ressources:
Jour 1 à jour 5 : Scrutateur et Tour de guet.
Jour 6 à jour 10 : Tour de guet et Fixations de défense.
Jour 11 et après : Muraille évolutive, Aqua-tourelles, Grand fossé.

Votez le soir seulement (un bon vote suffit pour obtenir une évolution).


Une bonne ville devrait être composé de 15-20 expéditeur et de 20-25 ouvriers

Expéditions :



Avis aux expéditeurs :
Ramener au mieux un OD (objet de défense) par personne et par jour ! Une moyenne minimum de 10 OD/jour ramenés en banque est correcte.
Mettre à jour Patamap et Ultimate Manager à chaque case. Pour simplifier cette tâche, je vous conseille l'utilisation de Mozilla Firefox. Avec cet explorateur, vous pourrez installer Greasemonkey. Ensuite vous pourrez installer, via Firefox, de multiples modules vous facilitant la vie de Hordes, comme par exemple la mise à jour de Patamap et d'Ultimate Manager en un seul clic depuis votre fenêtre Hordes. Ces modules sont disponibles sur le site de La citadelle noire.
Pensez à manger puis boire, tout ceci dans le bon ordre en fonction de votre état pour éviter la déshydratation !
Ne pas prendre 2 drogues dans la même journée.
Ne tuez que les zombies gênant le passage de l'expédition. Un nettoyage de la carte est prévue avec des armes à eau dès la construction de la Robinetterie. Le but étant de laisser 2 zombies sur chaque case.
Ramenez des objets utiles à la ville: OD (objet encombrant prioritaire), scie, jerrycans, PVE (poignée de vis et écrous), composant électronique, planches tordues, ferrailles, animaux, nourriture, drogues, alcools...
La scie est à ramener et à réparer d'urgence.
Voici la liste des objets nécessaires à la conception de l'architectoire, des cuisines et du laboratoire, ils sont également importants : 1 machine à laver, 1 composant électronique, 1 tube de cuivre, 2 vodka Marinostov, 1 strroïde, 2 canifs dérisoires, 2 fours cancérigènes, 2 réfrigérateurs d'étudiant.
Évitez de ramener des objets inutiles : Outils en vrac, épices fortes, poisons...
Ne pas réparer les caddies.
Ne pas réparer les objets inutiles (décoration et Cie). A justifier sur le forum.


Ouvriers :

Les ouvriers sont primordiaux pour réussir une bonne ville !
Il est donc importants de respecter les points suivants :
La FA (fouille automatique) est nécessaire voire obligatoire pendant la journée, à une case de la ville, même si celle-ci est épuisée. En effet, les souches de bois et les débris métalliques sont des ressources pour la ville. Si on en manque, les chantiers ne seront pas fait à temps.
Boire 1 jour sur 2. Déposez l'eau en banque.
Vous pouvez vous servir en nourriture si plus de 20 nourritures en banque, sinon la nourriture reste prioritaire pour les expéditions.


Portes :

Elles doivent bien sûr être fermées avant l'attaque.
Un sujet sera ouvert dans le forum ville pour désigner chaque soir un ou deux citoyens chargés de leur fermeture.
il est intéressant de désigner un portier officiel, qui devra s'occuper de la porte tout les soir.


Maison :

Une bonne ville a besoin de deux bons cuistots et d'un dealer :
Après quelques lancers de dés ou autres jeux, 3 personnes seront nommés pour assurer ces postes.

Sont seulement tolérés pour tous les héros les travaux suivants :
Coin sieste niveau 1.
Renforts niveau 1.

Sinon :
Les morceaux de grillage (pour les héros) et les barricades à clouer (pour les non-héros) sont à poser en banque. Ils seront répartis par des jeux ou des récompenses.
Respecter la décoration de chacun... les gros objets de décoration seront mis en jeu également. N'assemblez pas les objets de décoration aux piles.
Laissez les OD dans la banque, c'est plus efficace que chez soi.
Ramenez au moins 2 cadenas,mais dans une ville comme la nôtre, il ne devrait normalement pas y en avoir besoin, on ne sais jamais.
Déposez les grosses chaînes rouillées en banque.


Camping :

Le camping sert pour trouver les plans dans les bâtiments, se renseigner pour savoir si le plan a déjà été découvert. (laisser en priorité  ce rôle aux ermites)
Par contre, le camping sera possible, après des débats sur le forum dans les cas suivants :
Après le jour 15 (prenez en compte tout de même les 10% de risque de mourir, quelque soit la qualité de votre planque).
Si la ville manque d'eau.

1 à 2 expéditions camping seront organisés à la fois au maximum.


Remarque :

Toute dispute ou discorde aura pour effet des sanctions sévères (voire même exclusion de la méta).

Ne soyez pas effrayé par ces règles. N'oublions pas que nous sommes ici pour espérer faire des villes "légendaires".
Ces règles sont nécessaires pour éviter les abus et battre des records !

Bonne ville à tous !


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MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

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